Epilation laser à nice 06

Les risques et effets secondaires

les Risques et effets secondaires

L’épilation par Laser médical demeure une procédure fiable et sécurisée. Les risques et effets secondaires à l’épilation laser définitive peuvent cependant exister. Bien que ces derniers ne surviennent que dans de rares cas, nous allons les détailler.

Il s’agit dans la plupart des cas de rares brulures superficielles entrainant irritations et rougeurs. Il faut savoir que ces effets secondaires n’apparaissent pas forcément en lien avec une erreur humaine liée à une mauvaise manipulation du laser épilatoire.

Tout au long du protocole de traitement, notre équipe médicale vous suivra de façon à éviter et gérer au besoin l’apparition d’effets secondaires.

Toutefois, en cas d’apparition après la séance d’épilation laser d’une réaction cutanée à type de rougeur intense entrainant irritations ou formation d’une cloque, n’hésitez pas à nous recontacter aussi tôt que possible. Nous vous proposerons alors de revenir au Centre pour vous examiner et vous traiter au besoin. Nous restons à votre totale disposition pendant toute la durée du protocole d’épilation, et bien sûr entre les séances également.

Sachez cependant que lorsque les consignes que nous vous donnerons sont parfaitement respectées, le risque de brulure est infime.

Votre question :