centre épilation laser Nice

Laser Elite IQ

Plateforme Laser Elite IQ

Notre centre laser Alpha Esthetic vient de se doter de la dernière technologie d’épilation laser actuelle, la plate-forme Elite IQ du laboratoire Cynosure, leader mondial dans le domaine des lasers épilatoires et de l’esthétique médicale.

Plus performante (plateforme très puissante 30 A), très rapide, elle assure à nos patient(e)s une épilation sure et efficace, sur tous les types de peau.

Sa double technologie Alexandrite et Nd Yag (double longueur d’onde) permet effectivement de traiter tous les phototypes, du type I au type IV, et même les peaux encore bronzées, avec une efficacité optimale et une sécurité renforcée.

Il est important de comprendre que la technologie employée pour réaliser une épilation laser va différer selon le phototype du patient (sa couleur de peau de base).

Le praticien du centre Alpha Esthetic utilisant ce nouveau Laser Elite IQ aura ainsi la possibilité de choisir la longueur d’onde optimale adaptée aux caractéristiques uniques de la peau du patient, en utilisant une seule plateforme laser.

Laser Elite iQ épilation laser
le SKINTEL lecteur de mélanine Bluetooth

REVOLUTION : le SKINTEL

Notre plateforme Elite IQ est dotée d’un lecteur de mélanine Bluetooth (technologie brevetée). Il s’agit du seul lecteur de mélanine disponible sur le marché et approuvé par la FDA.
Ce lecteur va être appliqué en début de séance sur la peau du patient, de façon à établir un diagnostic phototype précis. Ces données seront transmises directement via bluetooth à la plateforme IQ, permettant un réglage automatique des paramètres d’épilation, adaptée à chaque patient, pour chaque séance.
Les évaluations du phototype à l’œil nu, et les questions concernant l’éventuel bronzage persistant appartiennent donc maintenant au passé. Ce lecteur Skintel permet une lecture objective des caractéristiques de la peau à épiler, permettant d’appliquer les paramètres d’épilation parfaitement adaptés.
La sécurité du patient est ainsi accrue, et le risque de brulure considérablement diminué.

Votre question :